DISPARITION D’Edmond Louis SIMONEAU

Ce mardi 18 janvier 2022, un grand Monsieur nous a quitté. Edmond Louis SIMONEAU a rejoint le cercle des consœurs et confrères disparus.

C’est toujours difficile de parler de quelqu’un au passé. Surtout si, comme lui, il était une personnalité du monde des confréries. C’était un homme jovial, aimant l’humour et les gens.
Quand vous aviez la chance d’être son ami, c’était un régal. Il était fidèle et je suis bien placée pour le savoir. Après le décès de Maurice, lui et Chantal ont été très présents et rien n’a pu entacher cette amitié jusqu’à ce matin de janvier où il a rejoint les étoiles.

C’est un grand vide qu’il va laisser mais je sais que là où il est, il va veiller sur nous.

Mais en ce triste jour, il nous faut aussi penser à sa compagne Chantal et ne pas l’oublier.

En mon nom personnel et au nom de celui du Conseil Français des Confréries et de l’Académie des confréries de la région Centre, je présente toutes mes sincères condoléances à Chantal et à la famille d’Edmond-Louis.

Edmond, tu clos un chapitre mais tu aurais pu attendre. Crois bien que tu resteras à tout jamais dans nos cœurs.

Solange Massenavette . Présidente

Un commentaire

  1. Cette annonce est une bien triste nouvelle pour toutes les consoeurs et confrères qui, depuis presque que le monde est monde avaient la chance et le plaisir d’être en contact avec Edmond Louis. Nous avons de la peine à imaginer que nous n’aurons plus l’occasion d’apprécier sa gentillesse et sa disponibilité de tous les instants .
    La Compagnie des Vignolants du Vignoble Neuchâtelois présente à sa famille, ses proches et ses amis, ses plus sincères condoléances.
    CV2N – Alfred Zehr, Ambassadeur
    Neuchâtel (Suisse), le 27 janvier 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.