VOEUX 2022 DE LA PRESIDENTE

Solange MOREAU-MASSENAVETTE Présidente

Et son bureau : Jean RUAULT Vice-Président-Georges JEGOU Vice-Président-Jean-Pierre ROUSSEL Secrétaire-Henri-Pierre GAUTIER Trésorier-Annie GARNIER Secrétaire Adjointe-Serge BUCHARD Trésorier Adjoint-Edmond-Louis SIMONEAU Chargé de Mission communication

Vous transmettent pour la dernière fois cette lettre de fin d’année. En effet, notre mandat arrive à expiration en 2022.

——————————————————————————–

L’année 2021 s’en est allée et nous ouvrons une nouvelle page pour 2022.

Encore une année très spéciale qui a vu cette crise sanitaire sans précédent perdurer.

Si l’année ne fût pas totalement une année blanche pour les confréries, certains chapitres et manifestations ont pu reprendre en fin d’année 2021.

Pour 2022, la question est de savoir quand les rassemblements sans risques, pourront reprendre. Et là pas de réponse sinon que les dates des chapitres commencent à remplir les calendriers.

Et si la conjoncture le permet, notre assemblée générale se tiendra le 29 Mai 2022 et elle sera organisée par la confrérie de La Grappe Yerroise à Yerres (91) soutenue par COCORICO.

A cette occasion, le bureau devra être renouvelé et des élections auront lieu. Les intéressés peuvent dès à présent déposer leur candidature et je compte sur vous.

Dans ce contexte très spécial, nous vous adressons néanmoins, tous nos meilleurs vœux pour 2022 avec la santé, prospérité, générosité, joie et pleins de belles choses.
Ayons encore le plaisir et la possibilité de nous retrouver souvent et grâce à vous de continuer à faire évoluer notre Conseil.

Essayons pour un temps de positiver et conservons la convivialité et l’amitié.

Prenez soin de vous.

Bien confraternellement.

————————————————————

Solange Moreau-Massenavette

Présidente du Conseil Français des Confréries

56 rue du Montais      03100    Montluçon

Port. 06 07 83 96 77-Courriel : smberry2@neuf.fr-Site : https://www.conseil-francais-confreries.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.